Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
15 novembre 2004

Bande de saligauds !!!

Ca y est, tout le monde nous a oublie !?! Bande d'enfoires, si c'est comme ca, nous on va plus mettre de messages... Bon, allez pasque c'est vous, on le prend pas trop mal mais faut que ca cesse hein dis donc, faut venir tous les jours et raconter des conneries, nous mettre un peu de fraicheur, nous raconter vos beuveries, vos chagrins, vos histoires de cul, vos vomis, vos envies, yes I !!!

Bon, Julien c'est un gros enfoire, il fout rien de toute la journee, il va glander a la plage, il va tripper dans des festivals de musique, il se la coule douce pendant que moi je vais gagner l'argent du menage, je trime je transpire, gros batard...!!! Bref, apres avoir vendu des calippos sur la plage de Bondi, maintenant je suis serveur dans un bar chic de Sydney tenu par une famille de ritals, putain je suis super mal paye, c'est abuse! Je sais pas encore, je vais peut-etre retourner vendre des glaces sur la plage, au moins t'es au bord de l'eau, a 4 min de la maison, et tu rencontres du monde toute la journee...

Hier, soiree dans un petit bar...apres avoir tize quelques binches a l'appart avec notre proprio bien bourre...Bizarre il rentre du taf deja bien torche, il me fait prendre sa caisse pour aller acheter de la tize pasqu'il est pas en etat de conduire, il nous suis dans le petit bar ou il scotche pendant une heure, on rencontre 2 ecossaises, une cagole bien mimi et bien torchee, et une moche, bah ouais, non on ne rencontre pas que des bombes, parfois....

Voili voilou les ptits loups, aujourd'hui les grandes resolutions en application...on va devenir des grands sportifs Callagan et moi, sport tout les jours...Footing pour commencer, c'est deja pas si mal, session tractions abdos pompes dans la zone prevue a cet effet au bord de la plage entoures de grosse masse 4 fois plus large que nous, ca viendra, allez...

Pour finir, on regarde la tele en mangeant ce soir, on tombe sur un reportage qui presente le festival Mardi Grass de Nimbin (a quelques heures de caisse au nord de Sydney) avec son concours de roulage, sa distribution de spliff gratos, la plus grande fete de la weed du monde??? C'est assez incroyable de voir ce genre de choses a la tele, surtout presente de maniere super positive...!!!

Voila, il est 22h, on vient de se peter le bide, il va etre temps de sortir, bon courage les travailleurs, bonne glandouille les chomeurs. C'etait Brian en direct live and fresh de Bondi Beach, the place to be in Sydney Australia!!! Chichi chochoi

LAISSE TON MESSAGE !!!

Publicité
Commentaires
C
La weed ici est legalisee a certains endroits du pays, mais pas a Sydney. C'est legal dans la region de Nimbin/Byron Bay et a Canberra, c'est tout je crois.<br /> <br /> Et salut Youssef, depeche toi d'arriver, sinon le temps que t'arrives on aura deja tout claque niveau thunes et on sera tous a la rue en train de faire des claquettes pour se payer une chambre pour la nuit!
Y
salut les poto ici youssef depuis paris ou il fait trop froid jvois que vous avez l air de vous plaire et que tout se passe bien pour vous vous avez bien de la chance car ici sa caille c reparti le grand froid. j ai fait la demande pour le visa et elle a ete accepter je compte partir en mars aviril je ne sais pas ttrop encore le tps de trouver une personne qui serez prete a reprendre mon apparte pour un ans et de regler tout mes papiers et je fais le grand saut <br /> ps c pas du footing qu il faut faire mettez vous a la planche fo po avoir peur de l eau meme s il elle es geléee<br /> cool de doner des news <br /> ps si vous voyez stev est vynsss passez leur le bjrs
Y
mais après sa femme elle en aura marre de toi de tes habitudes et tout ça...elle dira à Matthieu que tu la mattes quand elle sort de la douche et Matt sera pas content et il te virera de chez lui à coup de jumbee donc...un conseil, trouve du travail dés maintenant...essaie de gagner ton indépendance...fais pas comme moi qui attend que ma copine trouve du boulot et gagne de l'argent pour nous deux, pendant que moi je fais rien...<br /> Bon trève de plaisanterie, bon courage à tous deux pour le cherchage de taf...<br /> Juste une petite question, à chaque fois vous parlez de joints...c'est légalisé là bas ? ou simplement super répandu ?<br /> à plus les puces
Y
Salut les pupuces !!!<br /> C'est bien que tu travailles pour nourrir le ménage Aquaquac ! Je te félicites, par contre Julien il faut que tu fasses un effort ça va pas pouvoir durer tous le temps comme ça... Matthieu plus tard il va avoir une femme et des enfants...il va travailler dure dans son bar à Oberkampf...il aura un pur appart' près de la butte aux cailles et il te gardera une place dans sa chambre de bonne et tu pourras peut être venir manger avec lui et sa famille dans un premier temps, ses gosses t'appeleront "Onle Julien"...
Publicité
Publicité