Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
30 octobre 2004

A King's Cross le 30 Octobre 2004 Salut la

A King's Cross le 30 Octobre 2004

Salut la compagnie, c'est le week-end ! Bon okay, j'avoue pour moi ça change pas grand chose héhé, mais bon ça va pas durer alors j'en profite. A ce propos, une française du Backpackers vient de trouver du taf et aussi un appart en colloc, en sachant qu'elle est arrivée en même temps que moi, comme quoi ça devrait vraiment pas être difficile, Brian trace-toi d'arriver qu'on mette tout ça en place !

Aujourd'hui, le réveil a été plutôt bon, après quelquechose comme 11h de sommeil, comme quoi ça crève la marche en fait. Le beau temps est pas au rendez-vous, donc changement de programme, je lâche la plage pour le quartier de Paddington et son marché du samedi. C'était assez marrant, le marché est tout autour d'une église, plutôt original. Après, le marché en lui-même était pas terrible, je m'attendais à un truc un peu alternatif style le marché de Camden à Londres ou Clignancourt à Paris, c'était pas du tout ça, plutôt le truc qu'on fait en famille en fait. Entre temps, le beau temps est revenu, je vois le bus 380 pour Bondi Beach qui s'arrête juste devant moi, c'est un signe, je grimpe !

Arrivé là-bas, bon feeling qui s'installe… Les vagues sont énormes, rien à voir avec mon premier jour. Certains surfeurs ont un niveau de psycho, avec le son que j'ai dans les oreilles j'ai vraiment l'impression de regarder une vidéo de surf. La plage est bien plus remplie que la fois d'avant, normal c'est le week-end, les rafales de vent ont disparu, ça se passe beaucoup mieux les amis ! La construction d'un skatepark assez incroyable vient de se finir, il est posé juste sur la plage, des bowls, des purs modules, y'a déjà du monde qui se fait plaisir dessus. Des gamins posent un flop sur le grand mur graffé qui longe la plage, j'hésite à aller les voir, mais bon, s'ils ont la même mentalité qu'en France, c'est même pas la peine, on va éviter.

photo020

photo016

Finalement, quand on la voit dans ses bons jours, cette plage est bien plus trippante, je suppose que si on trouvait un job et un appart' dans le coin, ça pourrait quand même le faire en fait. Dommage que ce soit un peu loin du centre ville quand même. Bref, je vais pas vous saouler avec ça. Ensuite, je suis tombé par hasard sur le quartier gay de Sydney. Bon j'plaisante, comme vous vous en doutez, je le cherchais depuis mon arrivée ce quartier, bien sûr ! Assez marrant, c'est beaucoup plus free qu'à Paris, les magasins sont grand ouverts au public, genre si tu fais pas attention au début t'as aucune idée que tu rentres dans un magasin gay, c'est juste au bout d'un petit moment à voir des posters de mecs torse nus que tu commences à calculer que c'est assez tendancieux comme endroit quand même.

Voilou pour aujourd'hui, j'en profite pour annoncer un probable ralentissement du rythme de mes messages, non pas que ça me saoule, plutôt que maintenant que les premiers jours sont passés, j'aurais un peu moins de choses à raconter au quotidien, surtout quand je vais commencer à taf. Et puis, Brian va arriver pour remettre du move dans tout ça.

A+

Callagan

Publicité
Commentaires
B
Hé Rasta!<br /> <br /> trop torché pour nous donner des news??? C'est pas bien çà!!
B
Coucou mon poussin!<br /> <br /> t'as enfin trouvé le quartier gay! Cà me fait beaucoup du plaisir tu sais...Prends bien soin de toi. A bientôt grande folle!! Bisous bisous bisous zouuuu...!!! <br />
S
coucou chéri d'amour,<br /> quoi? t'as été faire le marché? c'est ouf alors qu'ici j'ai du faire des pieds et des mains pour t'y emmenner! comme quoi le soleil motive les esprits! je t'embrasse mon bébé.<br /> bizou patou patou
B
Yala Callagan!<br /> <br /> plus que 2 petits jours!! Même pas pu aller faire la teuf à Toulousa, putain j'ai les nerfs...Bon mais c'est pô grave, les 8 mois qui m'attendent vallent bien un petit sacrifice! <br /> J'arrive à Sydney le 2 nov à 21h10 heure locale par le vol CX 139, terminal 1! <br /> J'ai investi dans un petit joujou sympa qui fait des jolies images, on va pouvoir faire des concours de photo tunning!<br /> voila, sinon, c'est l'heure de commencer a faire mon sac, et là c'est dur, les questions cruciales : est ce que je prends mon snow, ma planche a voile, mon body-board, mon costard, mon hamac...??? <br /> Bon week-end Rasta Surfer! See you soon!
Publicité
Publicité