Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
29 octobre 2004

New York New York

A King's Cross le 29 Octobre 2004

Callagan on da mic to rock da house, pull up pull up pull up, uh uh ! Bon trêve de plaisanterie, ça va tout le monde? La famille, la santé, les amis, les amours? Moi j'ai passé une bien bonne journée ma foi, je commence à trouver mes marques ici, c'est du tout bon. Aujourd'hui, le programme c'était découverte en profondeur du centre ville de Sydney, j'ai marché comme un bâtard depuis 8h du mat', mais ça valait le coup, comment ça cartonne sa race cette ville !

J'ai pris moult tofs, d'ailleurs les batteries de l'appareil ont rendu l'âme en cours de journée. De toute façon, les photos ne rendent pas bien compte du feeling qu'on a quand on marche en centre ville. Des gratte-ciels immenses qui fleurissent au milieu d'innombrables petits parcs, des bâtiments anciens en briques jouxtant des galeries commerciales ultramodernes, des Maserati garées devant des petites églises, la jungle urbaine quoi. A ce propos, j'ai rajouté une catégorie de photos dans l'album pour les caisses, parce que c'est assez spécial à ce niveau-là ici quand même. Faut savoir qu'ici, si ta caisse a pas au moins 2 pots d'échappement t'es un gros loser. Les BMW décapotable et les Merco CLK c'est pour les femmes d'affaire, les mecs roulent en Lexus et en M3. Ca donne presque envie d'être riche. Franchement, quand j'y repense, il est vraiment trippant ce centre-ville. Je marchais au milieu des skyscrapers avec du gros son dans les oreilles, on se croirait à New York ! Brian oublie le van, on travaille trois fois plus et on se paye un SL 500, faut rentrer dans les coutumes locales.

dsc03246

dsc032743

Je commence à m'installer un peu, aujourd'hui j'ai même fait des courses pour faire la cuisine ce soir, vous imaginez le truc de ouf me connaissant. Bon ça reste des pâtes, mais quand même, faut saluer la démarche. Sinon, y'a eu du mouvement dans ma chambre, les canadiens d'hier sont partis, là je viens de tchatcher avec un nouveau, un français qui vient de passer 3 semaines sur la Gold Coast et qui remonte sur Paris lundi. Il m'a proposé de bouger mon gros cul pour aller prendre un verre ce soir, je vais peut-être le suivre. Demain je pense aller faire un tour vers Manly, c'est une banlieue du nord de Sydney où paraît-il la plage vaut son pesant de cacahuètes.

Ah ouais pour finir, rien à voir mais téléchargez « Girlfriend » de TTC, je suis sûr que ça plaira à certains.

A+

Callagan

Publicité
Commentaires
C
Saloute marion, ça fait plez d'avoir de tes nouvelles, on parle par mail plus sérieusement bientot. a+
C
Sympa de pender a moi petite tete,<br /> je vois que tu kiffe te que ca y est tu t'installe petit a petit moi ce week je me prepare a feter halloween avec les gens que j'ai rencontre ici.quand il est 24h chez toi il est 10h du matin. en tout cas le voyage c trop la teuf. J'aimerais bien t'envoyer des photos mais je sais pas ou je reflechie peut etre par send pix<br /> bon bye bonne dcouverte<br /> marion
Publicité
Publicité