Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
3 novembre 2004

A King's Cross le 03 Novembre 2004

A King's Cross le 03 Novembre 2004

 

Yooooooooooooooo yo yo yo yooooooo ! Salut tout le monde, ça va bien? Ici Callagan en direct de King's Cross pour un nouveau numéro. J'ai été rejoint par mon collègue Brian, puis ensuite par les compatriotes Steve, Vince, et un gars qu'ils ont rencontré dans l'avion. Là tout de suite, je suis une peu pris par le temps donc je vais faire court, mais pas bâclé, attention.

 

Donc j'ai retrouvé Brian à l'aéroport hier soir, direction le Backpackers pour déposer les sacs, puis après direct au pub ! A la base, le plan c'était de boire un ou deux verres, goûter l'ambiance puis repartir vers nos pénates bien fatigués. C'était sans compter sur les Australiens. Au pub, on a rencontrés pas mal de monde, blindés pour la grande majorité… nan, en fait tout le monde, tout simplement… et notamment on s'est fait engrainés par deux mecs de l'armée, un renoi et un blanc, deux mecs qui travaillent dans la Navy depuis 9 ans, avec des biceps qui font 2 fois mes cuisses, … Bref, des bons soldats, qui se mettaient une grosse mine et voulaient absolument nous entraîner avec eux. C'était à base de rhum-coca qu'ils nous offraient à Brian et moi, et vlà qu'ils en offrent un autre alors qu'on n'est pas à la moitié de celui d'avant… A 1h du mat', on a finalement réussi à s'extirper du pub, non sans avoir promis qu'on passerait le week-end à surfer avec eux, tout ça gratis bien entendu. Bon, je pense pas qu'on le fera, on verra bien.

 

Ce matin, Brian a croisé les autres lascars chavillois qui venaient d'arriver en ville, donc ils se sont ramenés au même Backpackers que nous pour cette nuit au moins. Après les formalités de la matinée (ouvrir un compte en banque, acheter une carte SIM, …), on s'est fini au Hungry Jack (Burger King pour les retardataires) pour se péter le bide dans la joie et la bonne humeur. Ensuite il y a eu séparation, je ne sais pas ce qu'ont fait les autres, avec Brian on est partis à Bondi Beach profiter de la plage vu qu'il n'y avait pas un nuage de la journée, alors que le reste de la semaine s'annonce « mouillé ». On a notamment croisés un couple de français qui s'est trouvés en 2-3 jours une coloc' dans une maison directement sur la plage de Bondi, tranquilou n'est-il pas ?

 

Voilà pour cette fois, je ne sais pas encore quand je vais poster ce message, peut-être avec du retard demain. Et je prie pour que ce gros bâtard ne passe pas pour un deuxième mandat.

 

A+

 

Callagan

Publicité
Commentaires
Y
Merci ma puce, ça me fait beaucoup du plaisir que tu m'écrives ça...me voilà rassuré...je vais pouvoir retourner arroser mes fleurs et t'inquietes pas pour moi, Mango a sorti sa nouvelle collection donc j'ai de quoi m'amuser. je savais que tu ne te laisserais pas tenter par de beaux militaires musclés...et que tu peux tout avoir de moi. Je t'attends avec impatience. Je te laisse je vais boire le thé chez Arno.
C
Salut à tous! Spécialement aux nouveaux arrivants, Matt et Jooly, ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles, on vous attend!<br /> <br /> Et je rappelle effectivement que je ne me laisserais pas détourner pour toute la durée du voyage, même par des beaux militaires musclés, car j'ai déjà tout ce qui est nécessaire à mon bonheur à la maison, voilà c'est dit! Pas de soucis ma chérie, toi même tu sais!
C
salut moi je comprends le coup de gueule de santhie c vrai que c quand meme dur j'avoue surtout que moi je suis partie depuis un peu plus longtemps deja deux mois <br /> comme t'as pu le voir callagan il est passe pour un deuxieme mandat cet encule et moi je suis pas loin c'etait une reunion les election au quebec<br /> bon ben j'espere que steve est bien arrive parce que moi j'ai pas de nouvelles alors je vous fais confiance <br /> ici ca y est on est a zero et il ont prevu de la neige pour la semaine prochaine c chaud et je sis deja malade et merde <br /> mais j'attends avec impatience les grosses neiges et mon petit sejour au ski si y en a qui sont chaud pour venir le faire avec moi au quebec<br /> luss les gens j'ai du taf<br />
S
Je trouve que c'est sympa de mettre des commentaires mais faites attention à ce que vous écrivez! Modérez vos propos lorsque vous parlez de trip sex, de drague de petites minettes... l'intérêt du voyage pour un en particulier, c'est pas du tout ça! N'oubliez pas que dans le groupe il y a aussi mon petit amoureux. <br /> Ca me SAOULE de lire des trucs comme ça! alors soyez cool et ménagez mon petit coeur, c'est déjà assez dur comme ça!!<br /> <br /> ps: certains ne comprendrons pas mon petit coup de gueule mais tant qu'on ne le vit pas soi-même, on ne peut pas comprendre. tchuss<br />
J
salut brian&callagan<br /> c'est bon d'avoir de vos nouvelles et pleins de photos pour qu'on comprenne bien où vous etes bande de ptits veinaaaaaaaaarrrrrrdddddssssss ! En tout cas vous commencez fort (des militaires, aïe,aïe,aïe) et vous etes là bas pour ca je crois alors...faites vous plaisir ! <br /> a tres bientot les 2 adventurers et on attend de vos nouvelles <br /> <br /> <br />
Publicité
Publicité