Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
9 novembre 2004

Bondi Stylee!!

Bondi, le 9 Novembre 2004

Yala!!!! Ici Brian en live and direct de Sydney, Bondi pour vous servir des ch'tites news bien fraiches!! Massive!! Premier p'tit message pour moi, donc l'indulgence est de mise...Ca y est, on est dans la place, on vient d'amenager, un bon Tiken Jah dans les zoreilles, ca fait du bien !! Je reviens un peu en arriere, ca fait longtemps qu'y a pas eu de mise a jour...

Samedi soir, soiree au Beach Road Hotel, enorme bar boite sur 2 etages ou semble se reunir toute la jeunesse doree de Bondi et environ. Il est bien trippant c't'endroit, surtout depuis qu'on sait qu'il y a soiree reggae-dub tous les jeudis soirs, ca va etre du bon ca !! Accessoirement soiree cagole tous les mercredis soirs dixit un groupe de 5 francais croises dans la ville, j'ai pas du bien comprendre, va savoir marcel ...

Journee d'hier bien tranquillou, ballade dans le quartier chic de Sydney, baraques de Psycho au bord du pacifique, session plage une bonne partie de l'apres-midi au milieu des centaines de gallinettes qui se sont echouees la, putain c'est vraiment n'imp Bondi Beverly Beach Hill!! 2 heures de glandouille avec du bon son roots, un petit air de paradis, enfin ca doit s'en rapprocher...Allez Callagan, ce soir on se motiv en ville, on prend le bus, putain c'est vraiment mort un dimanche soir a Sydney, ou alors on ne connait pas encore le Sydney underground, on aurait bien besoin de guide (...), ah du son ??? T'entends ca Callagan, allez hop hop hop on y va...La, session karaoke avec pas mal de monde et 2 trav qui mettent l'ambiance, qui motivent les chanteuses, assez sympa cette soiree en fait, bien marres! 3 Toohey's dans le bide, c'est bon, le quota est respecte pour aujourd'hui, on a le droit d'aller se coucher !

Hier, bah recherche de taf... Pas tres rassurant qund tu croises un couple de francais qui cherche depuis 1 mois et demi, bah c'est des nazes, nous on en veut!! 4 heures a deposer des CV dans l'enorme centre commercial. On va finir par aller casser des briques sur des chantiers, c'est pas trop intellectuel et ca paie bien, a peu pres 3 fois mieux qu'aux Mc Do, Hungry Jack, Oporto et company.

Pour se recompenser de tous ces efforts, on file acheter de la Weed sur les bons conseils de la ch'tite Doudoune (merci pour l'adresse). Y'a plus qu'a rentrer chez nous, putain, tout le bus est baigne dans les effluves de la Weed, elle defouraille celle-la !! Premiere soiree poses, un bon spliff consume nos dernieres forces vives...HHHuuummmmm......

Publicité
Commentaires
M
youyou, <br /> les chichis, les glaces, les beignets..... vendeur sur la plage, ya que ça de vrai !<br /> C'est pour rectifier les dires d'Elo. Moi je ne suis pas en Australie et je me lève pas à 5h du mat!<br /> C'est déjà bien quand je me réveille à 4eme sonnerie à midi!<br /> Chomeur for ever..
M
Salut Brian et Callagan! très chouette votre site, ms ca manque un peu de photos si je peux me permettre, dommage...) en tout cas vous donnez envie grave! pdt que vous vous dorez la pilule sous le soleil australien y en a qui se lève à 5h du mat et se transforme en VRP de l'éolien ds le pas de calais... enfin qd on aime on ne compte pas... et d'ailleurs y a des éoliennes en australie!?!! (oui je c je suis grave!)<br /> <br /> bon allez bonne continuation continuez à donner des news c cool!<br /> BizBiz
N
2 glandeurs à la plage avec de la weed ds les poches... Bravo la jeunesse francaise !<br /> <br /> PPFff, comme i dit Don Diego, c vachement mieux Villecresnes plage...<br /> <br /> Allez mes fréwes, continuez à TRIPOUILLER !
D
Youpiyou!!!<br /> Quel dommage que vous soyez partis! Le réchauffement climatique a fait son oeuvre, ça y est! L'océan va maintenant jusqu'à sceaux, la coulée verte est transformée en plage, il fait 35° à l'ombre, les filles ont toutes des corps de rêve et se baladent en string, un arbre à euros pousse dans mon jardin...keske vous avez pas de chance d'être en australie!<br /> Le blanc devant et rouge derriere c'est pas mal, mais crois-en mon experience, blanc à gauche et rouge à droite ça donne encore plus de style, aucune fille n'y résiste!<br /> Je vous souhaite à tous ivrognesse et survitesse!!!
B
Yo!! <br /> Alors comme ca toujours pas de nouveaux messages, c'est pas bien ca!!! Je suis pas content du tout!! Hier poursuite de recherche de taf, comme aujourd'hui en fait, rien de nouveau sous le soleil, rencontre une petite francaise, Pauline, bien roots, fan de ski qui part demain se faire la saison a Val Thorens...Arrgghhh!! Bonne soiree au Bondi Beach Hotel, bouen concert, dans la lignee de sublime, vraiment d'la boulette, on verra pas ca tous les jours a mon avis! J'ai invente un nouveau concept que je vais essayer de lancer a Bondi : blanc devant et super rouge derriere, c'est ca la mode, no concessions... J'envoie des tofs de mon cul des que je peux, pas d'impatience! see Ya Rastas, don't worry!
Publicité
Publicité