Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
25 novembre 2004

YAAAAALLLLLLAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon

YAAAAALLLLLLAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors, c'est quoi ces conneries ??? On aimerait bien voir un peu plus de participation, ou alors nous on boude, et ca sera pas du joli joli mon pote, c'est clur !?! Hop hop hop, allez come on, move your body body, yes I, la vibes, la zic fait bouger tes petits doigts, tape sur le clavier, big up big up !! Plus serieusement, nous on bosse comme des oufs, c'est vraiment excellent, je m'eclate comme un tare dans mon taf de serveur, c'est vraiment trop delire de la boulette qui tue, porter des assiettes c'est vraiment mon truc, je cartonne la dedans...Le mieux c'est quand je me plante dans les commandes, la on se marre, excellent !!! Julien, c'est encore mieux, y coupe des legumes et des fruits toute la matinee, c'est devenu un professionnel du coupage de vegetables, il ira loin la-dedans des qu'il aura recupere le bout de doigt qu'il s'est coupe ce matin...Ca c'est pour le cote funky, pasqu'il ne faut pas croire qu'on s'eclate tout le temps, nan c'est faux, y'a des moment super difficiles. Tiens l'autre soir, j'ai du rester toute la soiree sur une terrasse avec vue sur la mer a boire du champ et des binches avec d'autres backpackers pour faire le mec cool et sociable, mais putain je les emmerde, qu'il me laissent tranquille, j'en ai rien a branler des bombes atomiques que je croise toute la journee, elles me degoutent avec leurs gros seins et leur plastique parfaite, vous vous etes cru ou les filles, on est pas sur un tournage de Beverly Hills, retournez vous habiller au lieu de derranger tout le monde comme ca !!! Pffff !!! Ce soir, rebelotte, soiree dub au beach road hotel, ca me saoule cette musique de djeun's, demain barbec sur la terrasse apres probablement une apres-midi plage a Manly, c'est decide la semaine prochaine je me casse...Siouplex, acrivez moi un petit texte pour me soutenir !!! Bondi Beach Australia, tel est notre ghetto !! Allez, je vous laisse, c'est pas que je me fait chier, mais bon...

Publicité
Commentaires
N
yep yep les beaux gosses. Bon c'est cool de vous lire en pleine forme. Les toffs sont super plaisirs, d'ailleurs, brian, je t'envoie une toff de moi au cas où il cherhce aussi une serveuse. On sait jamais.....<br /> Au fait, je vous ai pas encore vu sur une planche de surf ? c'est bon maintenant vous pouvez sortir le grand jeu.<br /> Quoi dire de plus que de continuer à vous éclater, à profiter, à balancer des toffs et à se preparer à nous accueillir (vous l'avez cherché...)<br /> <br /> tcho tcho les petits gars<br /> <br /> ps: faudait mettre de la zik. j'ai regardé les toffs avec un petit "Toots" et ça déchire. (avis perso)<br /> ps2: brian check ton mail
C
elles sont bien sympa tes tofs de l'australie vous avez tous en tres grande forme alors continuez<br /> bisous<br />
M
OOOuuuuuuesh Mat, nique les toutes ces ptites cochonnes !<br /> Glace, boissons fraiches, chichi aromatisé fraise, vanille et fruits exotiques, dis leur qu'en France ,il ya des nouvelles capotes La Vosgienne, à la sève des grands sapins vert.... C clair du ça a l'air trop dur la vie labas, surtout qu'en france, c'est génial....... l'EPF est devenu la meilleure école européenne, si tu veux emballer, tu dis que tu viens de l'EPF!! Toutes les boites veulent nous embaucher, 20 000 euros par mois minimum, avec 6 mois de vacances et des playmate pour secrétaire. ça devient dur de bosser ses 10 heures par semaine ! vous devriez rentrer tout de suite !<br />
B
derniere precision, ca y est les tofs sont en lignes, enfin les miennes, les mieux quoi, et des nouvelles de Callagan pour ceux qui en veulent vraiment...Voila,premiere tof de mon cul specialement pour toi Don Diego, regale toi petit cochon !!!
Publicité
Publicité