Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
29 novembre 2004

Callagan Reloaded

A Bondi le 29 Novembre 2004

Salut les filles, la forme? Ici un Callagan nouvelle version pour vous donner les dernieres nouvelles du front... Pourquoi nouvelle version? Parce que l'ancienne etait bonne a mettre a la poubelle. Je m'explique. Comme vous avez pu le supputer en lisant nos derniers textes, on essaye vraiment de se motiver pour taf, malgre le fait qu'on se fasse exploiter et qu'on ait des horaires bien chiants. Mais bon, la motivation, y'a un moment ou on a beau essayer, elle est partie. Disparue. En fait, comme Brian l'a laisse entendre dans son dernier message, je me suis coupe un bout de doigt il y a 4-5 jours. Genre, le bout du doigt, avec un bout de l'ongle aussi, qui sont restes du mauvais cote de la lame du couteau de cuisine que j'utilisais pour couper des poivrons au taf. Ca fait un peu mal. En fait, un peu plus que ca meme. Bref, apres un petit bad trip en cuisine et un petit tour chez le medecin, le Callagan il en avait plein le cul comme disait Confucius.

Impossible de travailler pendant quelques temps... Et comme le Brian il a recu des jours de conges a peu pres au meme moment, on en a profite pour se changer les idees, parce qu'a la base on etait venus la pour tripper quand meme. Et bah, ce petit break il nous a fait vachement de bien. On a bouge sur differens spots dans le coin, Manly, Watsons Bay, vous verrez sur la prochaine livraison de photos (dans quelques jours, y'a du lourd!), ca vaut son pesant de pistaches. Donc ouais, 2 bonnes journees a se balader dans des petits spots en bord de mer, style la Corse, a prendre le soleil (40 degres en ce moment), ca fait du bien! Des petites soirees sympas avec les potes aussi, bref, des petites retrouvailles avec le trip originales qui ont fait bien plaisir.

Maintenant, on n'est pas la pour se la couler douce non plus! Brian a repris le taf, il a fait l'ouverture de son cafe ce matin, ca a donne un reveil a 5h du mat' et un Brian que je viens d'avoir au telephone et qui m'a l'air bien blaze apres ses 11h de taf. Pour ma part, je recommence demain matin a 7h, c'est pas par plaisir, mais c'est pour mieux tripper plus tard... Plus tard... Genre mi-janvier, quand on sera dans un camp hippie a Byron Bay, a creuser des didgeridoos pendant la journee et a tripper sur la plage autour d'un feu le soir. Rigolez pas, c'est vraiment comme ca la-bas... Vivement qu'on ait assez de sous pour acheter une caisse/van et se tracer la-bas!

A bientot les zamis!

Publicité
Commentaires
T
Salut mon pote,<br /> t'ain je suis bien content d'avoir de tes nouvelles. Putain, lire ton histoire de doigt coupé au p'tit jéj', c'est pas top. Surtout le detail de longle et du bon de doigt resté de l'autre coté de la lame. Bon, j'espère que tu va mieux depuis. Visiblement il ne manque pas de lettre dans tes messages.. je suppose donc que tu as retrouvé toutes tes facultés.<br /> Je repasse lire vos aventure de temps a autre. MERCI mon pote, je pense bien a vous<br /> <br /> V A N D A L for E V E R
U
brian puisque ke tu ne réagit pas a mon message d'admiration laissé sur kebab je voulais juste insister sur le fait ke ton arriere train est beautiful et qu'il a été mon rayon de soleil de la semaine...merci à toi et au photographe...<br /> bon sans deconner profiter bien des 40 degrés parce qu'ici ca commence a cailler et on vous envie de plus en plus. bisous a vous deux
Publicité
Publicité