Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
3 décembre 2004

Healthy and delicious !!!

Ici Brian pour une nouvelle session news!!! Ce soir, pur concert de reggae au beach road hotel, ca fait du bien de retrouver les bonnes vieilles habitudes, genre fleche d'or a la belle epoque... J'ai entendu dire qu'il y a une rencontre de troubadours de votre cote demain soir, c'est du bon ca, trippez bien les saltimbanques !!! Pour nous, ca a ete seance decouverte ces derniers jours, chtites ballades sympathiques dans un petit parc au bout de la baie, les plantes exotiques, les plages, le phare, la cote a moitie sauvage ou tu peux faire un joli saut d'une douzaine de metres, les grandes falaises, les rencontres...Et decouverte de la dure vie des gens de petite situation, les mecs qui passent les annees a se faire exploiter, a bosser comme des chiens pour 10$ de l'heure...Putain chapeau!!! En ce moment, tous les jours je me dis que bon, allez j'y retourne demain et puis au pire, si ca me casse encore les couilles, je me barre et puis je recommence a prendre du bon temps, a me remettre dans un trip permanent... mais bon, la raison l'emporte un peu trop, et je me dis que c'est pour mieux tripper apres avec mes petits sous cherement gagnes...Et puis y'a quand meme les frais : le van, la planche de surf, la combi, le longskate, les fringues de branleur, l'appart...l'indispensable quoi !!! Les frais de toute premiere necessite !!! Donc bah on se motive et on bosse...On voit un paquet de vans a vendre, certains avec tout l'equipement necessaire : surfs/bodys, cartes, son, lit, cuisiniere, tentes etc...Ca fait bien rever, mais ca sera plutot van a 2 balles, repense B&C...Peinture Resta pour cacher la misere, improvisation on board, un tapis de sol, un sac de couchage, et hop, le tour est joue!! Ce week-end, je bosse chez un loueur de transats, bodyboards, surfs sur la plage...Ca peut le faire...On m'avait aussi propose de taf au Mc do mais faut quand meme pas deconner !! J'ai des principes...Donc taf jusqu'au jour de l'an, avec la multitude de festivals de zic sur la plage, les grosses teufs, et yala, un direct Byron Bay en van...On the road again, l'esprit itinerant, de Sydney jusqu'a Cairns...Ouais, on y est pas encore...On a encore beaucoup a faire a Sydney...Faut qu'on aille saluer les potes de Doudoune au Zoo, voir les requins a l'aquarium, aller aux 3 Monkeys, a Coogee Beach, aux blue Mountains...Hier, 40 degres, et les peres noel dans les grands magasins, avec leurs grands manteaux rouges et les traineaux...Un noel au soleil, c'est bizarre, j'ai du mal a realiser qu'on est en decembre et que la plupart d'entre vous vont partir faire leurs traces dans la neige...Pour moi, c'est un nouvel ete, j'ai saute une etape...Je prend l'ete que j'ai pas eu avec un peu de retard!! Les rencontres se poursuivent, c'est un aspect bien sympa du voyage de tchatcher avec des personnes que tu connais pas chaque jour...Donc petit salut a Sam et Delphine, le petit couple d'etudiants francais, Thomas et Fanny, l'autre petit couple d'etudiants francais, Pauline, Linda et Sandra les sisters, les moches, Mylene, Aida, Lubica, Marino, Pauls, Jean-Remi, Olivier...Ca fait bien plaisir de voir vos petits commentaires, bisous a toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Yep Yep Yep<br /> <br /> Ca fait trop plaaisir de voir que votre petit trip est complètement délire. Il a l'air mortel le van qu'est en photo. En tout cas bravo pour la mise à jour du site, c régulier et ca vaut toujours le coup. Enfin bon, oubliez pas les petite français et profitez bien des petites Australienne. A+ et bonne bourre.
B
hola juju, salut à ton compère!<br /> bon alors je vois que y'a rien de mieux que l'hemisphere sud pour passer le mois de decembre hein!<br /> Vos chroniques me font bien délirer, mettez plus de photos! Je vous souhaite de bien profiter de ce bol d'air frais aux antipodes, ca passe toujours trop vite ces moments là... et les voyages, c'est comme la turpein ou la weed, apres on a du mal à vivre sans!<br /> Hey je suis de l'autre coté du pacifique, vous me voyez? coucouuuuuuu!<br /> <br /> bon trip et à bientot les gars<br /> <br /> lolo du chili
C
Aaaahhh plein de nouvelles, pour une fois, ca fait grave plaisir! Et de voir des nouvelles tetes ici aussi!
M
Les français parlent aux français!<br /> ici à Paris tout va bien!(bande de cons)<br /> Nina : hum..<br /> Miram : bon putain il me faut une feuille.<br /> Sara : revenez les gars<br /> Thieum : J'espère que tout va bien<br /> Nina : Baba a choppé une véto <br /> Miram : je vous merde<br /> Sara : on part tous au nouvel an au ski chez Titi (dans l'cul)<br /> Thieum : Alors Julien on laisse des bouts de doigt dans la salade.<br /> Nina : On est pas encore venu à bout de vos photos <br /> Miram : une petite gorgée de rouge?<br /> Sara : Dites bonjour à Nemo<br /> Thieum : C'est déjà à Nina et elle sait pas quoi dire<br /> Nina : enculé Thieum.<br /> Miram : puatin j'ai rien à dire à cette bande de cons beaucoup trop chanceux: plonge, pas de thunes et franchement ...voila<br /> Sara : Comment baisent les australiennes<br /> Thieum : ramenez moi un kangouroo<br /> Nina : il fait chaud comment en juillet?<br /> Miram : en fait les gars ce que veut savoir Nina c'est comment baisent les australiens?<br /> <br /> Gros bisous les gaillots<br /> <br />
C
Hey les bonzes! <br /> Ici Climber, il semble que je sois le seul à KIFFER ce temps de balle froid et sec pour aller grimper dans la Mecque du BLOC ... avec mon Italienne!!!! Bon j'ai appris par tout le monde que Julito BRIAN c'était coupé le bout du doigt en essayant de remettre sa carte SIM
Publicité
Publicité