Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
9 décembre 2004

Yoooooo!

Salut les beaux gosses, salut les belles plantes, pour les autres baaah... tant pis! Une autres fois peut-etre? Bon treve de plaisanteries douteuses voire completement pas droles, voici une petite update du Australia Tour 2004-2005. Comme evoque dans les precedents messages, on est toujours dans la phase gonflage de portefeuilles, c'est pour ca qu'on raconte pas trop grand chose en ce moment. En ce qui me concerne, l'esprit c'est plus reveil a 5h15, taf de 6h jusqu'a 14-15-16h suivant la demande. Ensuite en general petit squatouille on the beach avec ceux qu'ont rien a faire a ce moment-la (genre Steve, dedicace!). Apres c'est retour a la maison, petite/grosse sieste, checking internet, coup de fil a ma cherie. La soiree, en general ca alterne entre bar/binches/billard/son + grosse weed, squatt chez potes + grosse weed, ou en cas de fatigue divx a la maison + grosse weed (un motif recurrent s'est glisse dans cette phrase, sauras-tu le retrouver?).

Pour Brian, en general les horaires c'est plutot 10h30-18h30, il fait parfois l'ouveture aussi a 6h30 du mat', et aussi des journees de 12h (!!!)d'ailleurs il kiffe trop ca le Brian, vous imaginez meme pas. Alors effectivement, tout ca ca peut paraitre pas tres fonky, c'est vrai que de notre cote tous les 3-4 jours on se dit "Allez on plaque tout et on se trace demain matin vers le Nord", mais bon on va continuer a taffer plus ou moins jusqu'a la fin du mois, d'ici la on aura trouve un van ou une caisse, et apres c'est tipar, on oublie les metropoles, les cuisines, les cafes, les horaires de batard, et direction Rootsland, ses plages paradisiaques, la Barriere de Corail, l'Outback, la foret tropicale, le desert, etc...

On vous tient au courant et on pense a vous, ca fait trop plaisir a chaque fois qu'on lit un nouveu commentaire, et on est trop vex quand il n'y en a pas de nouveaux. A bientot!

Publicité
Commentaires
R
me donnez envie...<br /> <br /> vivement que je recupere mes baloches pour venir faire un tour là bas....<br /> <br /> bon courage and have fun
B
Coucou Elo, ca fait plaiz de voir trainer ta bouille dans ces parages...En ce qui concerne les eoliennes, je ne sais pas encore si y en a, mais les australiens, mis a part leurs grosses voitures qui carburent au V8, sont assez tournes vers l'ecologie, donc c'est pas impossible...Je te previens des que j'en vois une : windmill!!!! Castlewater!!!! windmill!!!! Tu vas toujours planter des barrieres dans le pas-de-calais?? Sacre Nordex!! Les ch'tites vacances qui s'organisent...Si jamais il ne neige pas assez, vous pouvez tjs venir faire du ski avec moi en juillet-aout prochain en nouvelle-zelande...Yop Elo, et ho, et ho, moi j'vais au boulot!! A toute grande folle!
N
Au fait, mon site http://galerie.brucy.org a changé, hésitez pas à y faire un tour!
N
Sinon, a Sevres, ca se passe bien. Parios est un glacon en ce moment et si t'as oublié tes gants, c'est malheur sur tes ptites mains bleues et congelées.<br /> <br /> Fab part au Tchad dans une semaine pour aller se faire bouffer par des indigènes, mais ca tu le sais peut etre deja. De mon coté, je pense que je vais prendre une semaine de vacances fin janvier histoire d'aller rider la peuf. Je commence à en avoir besoin.<br /> <br /> Voili voilou pour les ptites nouvelles. Ca fait toujours aussi plaisir de venir voir vos updates sur ce site, ca permet de voyager un peu et de se réchauffer.<br /> <br /> Je vous dit à plus et bon courage pour les quelques jours de taff qui vous restent avant l'exploration du continent qui vous attend, avec les requins, le corail, le van, les paysages, etc....<br /> <br /> A++++<br /> <br />
N
Comment ca va les gars?<br /> Ca taffe dur, j'ai l'impression. Pas facile facile. Mais c'est la rancon de la gloire pour aller voir les requins et changer d'air.<br /> <br /> Je ne poste pas très souvent en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps à moi. Je pense bien à vous. Spéciale dédicace à Roulito sur la fesse droite. En ce moment, ca caille ca mere à Paris, c ambiance mains bleues et congelées quand t'as oublié tes gants. Enfin bon, on survit. Noël approche, faut penser aux cadeaux, tout ca tout ca. Alors ca prend aussi pas mal de temps.<br /> <br /> Pour ma part au niveau taff, je suis toujours dans ma mission chez 9Telecom, ca se passe comme ci comme ca. Ca me fait pas rever plus que ca, et ca genere pas mal de stress et de pression, mais c'est quand meme pas la fin du monde. C clair par contre, entre nous, que si je pouvais changer vite, ca serait bienvenu. Il parait qu'il faut attendre debut 2005, alors j'attends sagement.<br />
Publicité
Publicité