Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
16 décembre 2004

Finally!

Yo les zamis... On est en vacaaaaances!!! Brain et Callagan ont officiellement plaque leurs jobs respectifs aujourd'hui meme, c'est une nouvelle vie qui commence! Brian tout d'abord en avait vraiment marre de son taf de serveur paye au lance-pierre, le relationnel avec certains gars du cafe devenait plus que tendu, et la motivation n'etait tout simplement plus la. Toutefois, il va faire un autre taf le week-end et la semaine entre Noel et le Jour de l'An, mais c'est sur la plage, paye avec une cuillere en or, et pour foutre pas grand chose en fait : louer des planches de surf et des transats. Vu la paye, ca vaut carrement le coup, s'il s'en lasse, je le prends direct ce taf, ca fait des sous gagnes "sympathiquement" on va dire.

Pour ma part, c'est au niveau de l'ambiance de travail que ca a craque. C'etait pas forcement la teuf avant, mais ca s'est considerablement deteriore cette derniere semaine. Un chef de cuisine lunatique, qui se venere tout le temps, qui blame le monde entier mais jamais lui-meme quand quelque chose ne va pas, et qui est vraiment insupportable des qu'il est vener (donc tres souvent), c'est bien, bien relou. Quand t'ajoutes a ca le reveil entre 5 et 6h tous les matins, le fait que le taf en lui-meme est vraiment casse-couilles et la aussi paye au lance-pierres, le fait que j'ai pas eu une seule journee de repos depuis 2 semaines et demie, au bout d'un moment ca passe plus. J'ai donc pris mes cliques et mes claques ce midi, recupere mes sous, direction la playa!

Maintenant on va gerer le van le plus vite possible, comme ca ce sera fait. Et puis a partir de la, bah on va se faire plez, qu'est-ce que vous croyez! Comment c'est bon ce feeling, j'ai l'impression de revivre, c'est un truc de zouf! On va pouvoir recommencer a aller tripouiller dans le coin, prendre des pures tofs, ressortir le soir, bref que du bonheur...

Et puis y'a Noel qui se rapproche a grands pas, pour nous on sait pas encore a quoi ca ressemblera, loin de nos familles. Ce sera probablement avec les potes d'ici, sur la plage peut-etre, apparemment c'est ca qui se fait ici. Ca va faire chelou c'est clair... Voilou voilou, a bientot!

Publicité
Commentaires
E
Good news for me! je me suis trouvé un tit appart sympatoche du coté de la rue oberkampf!! ca y est je v pouvoir quitter le nid familial!! you houh !! ca va etre la teuf ds le 11e : apres benj, lulu, benich, me voici!!<br /> voila la toute dernier news! je l'ai lundi!!<br /> biz ( et vs avez bien fait de vous barrer de vos tafs! faut pas se faire exploiter comme ca!)
B
j'pense que le taff vous a permis dans 1 premier temps de prendre la température des lieux, maintenant vous pourriez dire que vs connaissez en partie l'australie pas comme des touristes de base! C'est une expérience de vie enrichissante, on voit au jour le jour l'organisation des horaires des gens, dans les transports, dans des situations professionelles, les rapports hiérarchiques, socioprofessionels... jvous souhaite de bien profiter d'votre repos mérité!<br /> à pluxx
Publicité
Publicité