Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian & Callagan
9 mai 2005

This is the end...

Et bah uuui, c'est fini... Me revoilà dans le 92, depuis une semaine déjà... Pas de message écrit avant car la motivation n'était pas trop présente, mais bon, faut bien que je finisse par donner des nouvelles ou bien on va finir par s'inquiéter... enfin, je crois.

Donc oui, c'est fini. Mon père et ma soeur sont venus me chercher à l'aéroport, ma fameuse R19 me ramène vers Sevres, et le premier sentiment qui vient, c'est : rien n'a changé. J'ai l'impression de n'être jamais parti, les gens ont la même tête, le périph' aussi, les radars ont pas bougé. A peine je m'installe chez mes parents et redécouvre les joies d'internet à volonté, que je me fait engrainer dans un barbac' le soir même par mes collègues sévriens qui ont eu vent de mon retour. Et là, toujours la même chose, les têtes n'ont pas changé, les gens non plus, et ça fait bien bien plaisir, et ça rassure!

La suite est moins sympa, un méchant rhume a agressé mon petit corps qui n'est plus habitué au froid parisien et à la pollution, ça a donné plusieurs jours à faire la taupe en respirant par la bouche, pas cool. Heureusement qu'il y en a une qui s'occupe très bien de moi. Et là, ce dimanche, une petite peinture improvisée avec Francky, là aussi les automatismes reviennent très vite, c'est cool!

Enfin voilà, un retour beaucoup moins déstabilisant que prévu, pas encore de forfait téléphone donc peu de coups de fils aux amis mais ça ne saurait tarder! Finalement le plus dur c'est de se réhabituer à conduire ici! Combien de fois j'ai mis les essuie-glaces au lieu des clignos, j'ai même roulé à gauche aussi, heureusement y'avait personne en face...

Maintenant, y'a plein de trucs à gérer pour le comeback, et plein d'amis à revoir... Et puis un jour aussi, il faudra que je trouve un taf, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre. T'en fais pas Brian, ça se passera bien pour toi aussi, si toutefois tu reviens un jour!

Allez, à bientôt...

Publicité
Commentaires
O
A y est, j ai vendu Poupette, je me suis casse aussitot pour Darwin ou je suis sense retrouver Steve et Vinc si jamais ils repondent au telephone un jour... 2 jours de bus, 3000 kms au milieu du desert, houa putain, c est long... Merci Elo et Julito pour votre chtit message cache... Je me met au nouveau message tres tres bientot... See ya les rastas !!!
B
j'ai modifie mes billets d'avion...Retour depuis Auckland le 19 Octobre avec un stop de 5 jours a Hong-Kong...C'est du tout bon. Dis en passant, j'ai sympathise avec un guide de ski freeride de Queenstown en NZ: son taf, c'est de se faire deposer en helico avec 4-5 clients pour les faire tripper dans la poudreuse, plutot cool le boulot... Voila, premier contact bien utile pour ces prochains mois...Prochain message tres bientot, bisous les copains!!
N
Coucou Callagan! <br /> ca me ferait triper de te voir bientôt! Mais chais pas trop comment te joindre!<br /> Bon là je me barre une semaine à Madrid, mais faudrait s'organiser un petit truc genre fin mai ou au pire début juin! J'ai hâte que tu me montres votre itinéraire!! oui j'avoue j'ai suivi votre trip mais pas la moindre idée où se trouvent tous ces endroits magiques....<br /> Bisous et à bientôt
C
J'ai mis en ligne une petite sélection des photos du dernier mois, dans le dernier album :<br /> <br /> http://photobucket.com/albums/y28/PabloMoses3/05-04/<br /> <br /> a+
Publicité
Publicité